Analyser et concevoir pour mieux vous différencier.
La création d'une identité visuelle commence par l'analyse de vos besoins en terme d'image et de message, se poursuit par une phase de recherches et de création. Enfin, l'application de la charte graphique sur tous vos supports terminera la mise en place de votre identité visuelle.
la création/lifting d'un logotype (forme, typographie, couleur, mot, slogan…)
la mise en place de la charte graphique (déclinaison des applications possible sur différents supports : kit papeterie, web design, affiches, annonce presse, flyer, brochure, plaquette, packaging, stand…)
Communication globale – TOW 2016
Conception du territoire de communication BtotB et BtoC. Création identitaire Toulouse OncoWeek 2016. www.toulouse-onco-week.org
Le GLOU café
Création identité visuelle globale.
Logotype, déclinaisons enseigne, affiches…
Syndicat du Bassin Hers Girou
Création identité visuelle.
Logotype, charte graphique comprenant les outils de communication du Syndicat : Rapport activité, plaquette, carte de vœux…
Identité visuelle – Marchand Drapier
Conception identitaire de la marque Marchand Drapier.
(Logotype et déclinaison label + hang tag).